Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 août 2009 à 11h26 Donny ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah bien parlé. on fait plus confiance au toli ka la crtv. Mort de rire(ah ah ah ah ah ah ah ah) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...