@ Creolien (France) le 16/08/2009 Ã 11:30
"pourriez vous demander a mendoze de remontrer le match sur crtv, jai pas pu le voir hier"
Toi aussi ! Non seulement Mendoze n'est plus à la crtv, mais également s'il fallait redifuser les matchs que nous ratons à cause de cette même crtv, nous ne verrions jamais les matchs qui se déroulent en live !
Si tu n'as pas pu voir le match, laisse seulement et attends simplement le match du 05 septembre et du 09. Sois attentif sur le toli le lien sera communiqué sur la diffusion en direct du match car on ne peut pas affirmer avec certitude que la crtv diffusera en direct le match. Nous faisons plus confiance au toli qu'à la crtv pour ce genres de choses
"pourriez vous demander a mendoze de remontrer le match sur crtv, jai pas pu le voir hier"
Toi aussi ! Non seulement Mendoze n'est plus à la crtv, mais également s'il fallait redifuser les matchs que nous ratons à cause de cette même crtv, nous ne verrions jamais les matchs qui se déroulent en live !
Si tu n'as pas pu voir le match, laisse seulement et attends simplement le match du 05 septembre et du 09. Sois attentif sur le toli le lien sera communiqué sur la diffusion en direct du match car on ne peut pas affirmer avec certitude que la crtv diffusera en direct le match. Nous faisons plus confiance au toli qu'à la crtv pour ce genres de choses

