les camerFAN ont prouves une fois son manque de foi en son equipe national de se retrouver en phase finale de la coupe du monde ,apres le match nul vierge cameroun/maroc et la belle victoire du gabon sur le togo tous espoir de qualifiquation du cameroun etait percu pour les fans de lions comme miracle mais depuis la nomination de PLG et cette belle victoire du cameroun sur autriche avec la maniere un revirement de position des fans cet effectues un espoir renait avec une equipe composer des jeunes joueur vif et pein avenir comme ....nkoulou, bikey, bassong, assou ebotto, chedjou, mbong,marvin matip et autre en deffense makoun, a.song. mbia, enoh, emana,ngemo, ngom kome, manjeck au millieu une attaque eto'o , ngog, ello'o,somen,webo,bakamenga, franc songo'o. un entreneur experimente comme paul le guen meme le bresil ne fait pas peur au lions .sceptique gabonnais preparer vous pour une autre bastonnade en aller retour comme habitude IL N'YA PAS DE COUPE DU MONDE 2010 SANS LE CAMEROUN DES LIONS INDOMPTABLES

