PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 août 2009 à 9h21
@ Tous
merci à Sanga de son article et l'hommage rendu à Magnan, c'est ce kil doit comprendre car il n'est pas attaqant mais défenseur, l'âge ne pourra lui être favorable, le football est très rapide ces derniers temps, il ne faut pas s'entêter pour croire en ses jambes alors kelles ne sont + celles des années entérieures ; Bravo à Magnan, conseille tes cadets comment devenir un lion de coeur,
une chose aussi, le lion de coeur part tjrs du triangle national pas ds les ékipes pros, exception faite, Perrier Ndoumbé, les autres pensent d'abord aux places de titulaire en club, à l'argent (bindi argent) pas de coeur, pour avoir un bon gars en défense des lions de coeur, il faut le recruter ds le championnat nationnal, il ne faut pas dire kil n'ya pas de joueur capable de s'adapter ds le jeu ki sera imposé ! j'ai entendu PLG dire kil passera + de temps en europe car c'est labà k'évoluent les joueurs camerounais, c'est condamner les gars ki jouent en championnat avant mm de les avoir fait confiance ou testé j'ai dit ma part (rire tatakumiologie joueur du championnat national) pourkoi exiter les gars ki évoluent en championat du cameroun de partir partir si non il ne joueront jamais en ékipe nationale !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist