Ok JPEK. Voilà la preuve ke rigo song est en fin de carriere et kil ne tient plus. Si même en club il est sur le banc, ça veut dire ke chez les lions c'est normal ke PLG l'ait mis au banc. Et à mon humble avis GEREMI DOIT SUIVRE SONG SUR LE BANC.

