@tous:
je suis entrain de revoir le match autriche cameroun sur la CRTV. Franchement mes impressionts par rapport a ce que j'ai vu en direct mercredi ont nettement évoluées.
1. BASSONG a fait un excellent match. Ce garcon a un jeu propre, sur , limpide.
2. L'axe nkoulou-bikey a été impeccable. Idem nkoulou -cheidjou
3. Les autrichiens ont joué regroupé derrière, exactement compme les equipe jouent contre nous en afrique.
4. Makoun a fait un très grand match. Moins tonique que mbia dans ses interventions, mais relancant sans arret le jeu vers l'avant, et toujours à la base des triangles d'attaque qui ont déstabilisés les autrichiens.
5. Njitap a été sobre, jouant juste tout le match.
6. Emana a joué avec un engagement extraordinaire. Chapeau! pourvu qu'il garde cet etat d'esprit.
7. Mbia a été enorme. ENOH aussi ! J'aimerai voir un jour ces 2 là jouer avec alexandre song!!!
8. Webo a été très remuant, et efficace. Il a meme été créatif...enfin heureux sur le terrain.
En fait, avec moins d'emotion (direct), et connaissant le résultat...on a plus le temps de regarder ce que font les joueurs.
BASSONG est un monstre physique...j'ai été impressionné par ce garcon en revoyant ce match.LEGUEN a eu raison de le féliciter si chaleureusement pour son 1ér match.
je suis entrain de revoir le match autriche cameroun sur la CRTV. Franchement mes impressionts par rapport a ce que j'ai vu en direct mercredi ont nettement évoluées.
1. BASSONG a fait un excellent match. Ce garcon a un jeu propre, sur , limpide.
2. L'axe nkoulou-bikey a été impeccable. Idem nkoulou -cheidjou
3. Les autrichiens ont joué regroupé derrière, exactement compme les equipe jouent contre nous en afrique.
4. Makoun a fait un très grand match. Moins tonique que mbia dans ses interventions, mais relancant sans arret le jeu vers l'avant, et toujours à la base des triangles d'attaque qui ont déstabilisés les autrichiens.
5. Njitap a été sobre, jouant juste tout le match.
6. Emana a joué avec un engagement extraordinaire. Chapeau! pourvu qu'il garde cet etat d'esprit.
7. Mbia a été enorme. ENOH aussi ! J'aimerai voir un jour ces 2 là jouer avec alexandre song!!!
8. Webo a été très remuant, et efficace. Il a meme été créatif...enfin heureux sur le terrain.
En fait, avec moins d'emotion (direct), et connaissant le résultat...on a plus le temps de regarder ce que font les joueurs.
BASSONG est un monstre physique...j'ai été impressionné par ce garcon en revoyant ce match.LEGUEN a eu raison de le féliciter si chaleureusement pour son 1ér match.

