PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 15 août 2009 à 22h20
@Une Lionne (Paris , France)
frangine, fo même pas répondre aux gens comme ça. ils ne connaissent rien au foot, mais ils ouvrent leurs tronches pour raconter n'importe quoi. Nkoulou a éffectivement jouer lato droit aux JO et même très souvent à Monaco. today il a joué au milieux.

il y'a des gens qui veulent aussi nous faire croire que Geremi est le seul lato droit au kmer, alors qu'il suffit juste de chercher un peu pour se rendre compte qu'il y'a Nkoulou qui peut jouer à ce poste, qu'il y'a Dany Nounkeu qui vient de signer au TFC, qui évolu aussi comme def central ou lato droit, et bien d'autres. mais quand on a la bouillie à la place du cerveau, c'est normal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist