C'est pas parceque Alo'o a marque un but en ligue 1 qu il doit necessairement etre titulaire chez les lions.
Alo'o est certes un bon joueur mais n'a pas les qualites pr evoluer au poste ou evolue WEBO dans notre 4-3-3.Il pourra plutot jouer a la place de Somen ou Eto'o
Le pointeur doit etre un attaquant Puissant et Alo'o n est pas celui la.Gwat Mahop peut egalement evoluer dans ce registre
Alo'o est certes un bon joueur mais n'a pas les qualites pr evoluer au poste ou evolue WEBO dans notre 4-3-3.Il pourra plutot jouer a la place de Somen ou Eto'o
Le pointeur doit etre un attaquant Puissant et Alo'o n est pas celui la.Gwat Mahop peut egalement evoluer dans ce registre

