Une kamer de Ici paris a écrit le 15 août 2009 à 19h56 wé ne nous saouler pas avec les exploit de'alo'o je me rappelle que qu'on à mis hervé thum ici en haut comme le RDPC il est où maintenant, laisser alo'o evouluer transquillement . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...