Monaco-nancy
Alo'o Efoulou titus en attaque, et comme d'hab, il pose de grosses difficultés à la défense de Monaco sans Nkoulou qui évolu plutôt au poste de milieux défensif ce soir. Alo'o est très fort, et je suis persuadé que PLG va le titulariser dans l'attaque des Lions. Nkoulou est trop fort, même au milieux il assure
Alo'o Efoulou titus en attaque, et comme d'hab, il pose de grosses difficultés à la défense de Monaco sans Nkoulou qui évolu plutôt au poste de milieux défensif ce soir. Alo'o est très fort, et je suis persuadé que PLG va le titulariser dans l'attaque des Lions. Nkoulou est trop fort, même au milieux il assure

