The gunner de Gaithersburg a écrit le 15 août 2009 à 17h26 Vivement qu'Alexandre Song fasse son retour au sein des Lions. Ce gardon est IMPERIAL !!! Si Assou-Ekotto revient, Bassong muscle son jeu..je pense que Njitap pourrait aller en retraite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...