Depuis hier je ne sais pas ce ki arrive à nos lions basketteurs. Franchement c frustrant. Fellichi hier les lions jouaient veritablement sans systeme je te le consede. Les tunisiens nous crusifient à 3 points. Décidement après la C.i hier c la tunisie aujourdhui ki nous montre ke le 3 points c l'arme ultime

