@ tous
je demande heinnnnnn!!!! ce match de basket c est pour se qualifier pour la coupe du monde !!!!!!!!!!!!! c est un club du lycee qui represente le cameroun ou bien c est la dream team.
ca frise le ridicule. contre les usa le cameroun peut debuter avec 70 points d avance,
j ai mal a croire que c est les lions version basket
je demande heinnnnnn!!!! ce match de basket c est pour se qualifier pour la coupe du monde !!!!!!!!!!!!! c est un club du lycee qui represente le cameroun ou bien c est la dream team.
ca frise le ridicule. contre les usa le cameroun peut debuter avec 70 points d avance,
j ai mal a croire que c est les lions version basket

