En regardant le match camer-tunisie j'ai eu un sursaut: c'est pour la coupe du monde qu'on joue? la même que celle où il y a l'argentine, les states des kobe etc. ??? wandaful eh eh je n'imagine même pas un kobe lebron wade superman et autres face à une de ces équipes africaine... ich pardon que l'image là sorte de ma tête. "Peuh me ji malchance" lol

