Evouzock a écrit le 15 août 2009 à 14h17 les africains ont la main mise dans le football mondial...qu,a voir les drogbot..adebayor..en attendant eto,o prochainement...elan... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...