PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007_L'hydre ne peut mourir Magnan007_L'hydre ne peut mourir de Kekepart a écrit le 15 août 2009 à 13h51
Pur le match d'hier, nous avons plus pêché en défense, en optant de jouer au mrquage individuel au lieu de poursuivre notre bonne défense de zone du premier quart-temps. Les ivos n'étaient pas meilleurs, mais juste assez vifs pour profiter de nos errements.
La grande déception, c'est bien Ruben Boumtje, incapable de ratisser sous l'anneau ivoirien et de veller sur le nôtre. Il manquait l'aura d'un ex-player NBA.
Mais en somme, quand on voit ce avec quoi nos gars doivnt s'entrainer, se préparer, on leur tire le chapeau pour autant de sens patriotique et d'amou du bled.

Reste aussi qu'à souhaiter tout le meilleur à notre emblematique ex-capitaine, mon illustre éponyme Nsong Magnan. Qu'il sache juste faire profil bas et aider ls jeunots Nkoulou et Bassong. Je pense qu'avec Marvin Mati, ils forment la charnière capable de nous représenter valablement sur les années à venir.
On verrait sinon d'un bon oeil Charley Fomen, Gwatt Mahop ou encore Mandjeck; tout en relevant Somen A tchoyi qui monte en puissance chez les lions.
Pour Ekotto, il n'y rie á redire d'après moi, faudrait larguer ce gars. Faut craindre la femme qui ne t'épouse que par ce que son amour de toujours a dit non...
Sagesse magnanième!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist