Kwinyl a écrit le 15 août 2009 à 0h11 bon match les gars mm kom la défaite est là , mais ya un gars ki ne ma jamais impressionné è boumjé il sert don à koi son passage en nba ne lui pas du servi a grand chose hein je wanda sur lui auune presence yémalééééééééééé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...