Didier Drogba et Issa Hayatou font la paix
Didier Drogba et le président de la CAF Issa Hayatou, en froid depuis la dernière Coupe d’Afrique des nations, se sont rencontrés en Afrique du Sud il y a quelques jours. Les deux hommes ont échangé sur le football africain et se sont donnés rendez-vous l’année prochaine au même endroit.
Didier Drogba et Issa Hayatou se sont rencontrés en Afrique du Sud lors du dernier séjour de l’attaquant ivoirien au pays de Nelson Mandela. Selon le site didierdrogba.com, les deux hommes se sont retrouvés en présence du président de la FIF Jacques Anouma et de Thierno Seydi, l’agent du joueur. Ils ont pu échanger durant de longues minutes dans une « excellente atmosphère ». Au menu, la Coupe du monde 2010 et l’apport du joueur de Chelsea au football africain dans les prochaines années.
Le président de la Confédération Africaine de Football a réaffirmé à propos du capitaine des Eléphants de Côte d’ivoire, « c'est un fils de ce continent, qui a fait honneur et qui fera toujours honneur au football africain. » Les deux hommes se sont promis des retrouvailles à Johannesburg l’année prochaine.
Les deux hommes s’étaient brouillés lors de la dernière CAN. Didier Drogba avait refusé quitter sa sélection pour se rendre au Togo recevoir le trophée de meilleur joueur décerné par la CAF. En représailles, la récompense avait été remise à Frédéric Kanouté.
source: www.footafrica365.fr
Didier Drogba et le président de la CAF Issa Hayatou, en froid depuis la dernière Coupe d’Afrique des nations, se sont rencontrés en Afrique du Sud il y a quelques jours. Les deux hommes ont échangé sur le football africain et se sont donnés rendez-vous l’année prochaine au même endroit.
Didier Drogba et Issa Hayatou se sont rencontrés en Afrique du Sud lors du dernier séjour de l’attaquant ivoirien au pays de Nelson Mandela. Selon le site didierdrogba.com, les deux hommes se sont retrouvés en présence du président de la FIF Jacques Anouma et de Thierno Seydi, l’agent du joueur. Ils ont pu échanger durant de longues minutes dans une « excellente atmosphère ». Au menu, la Coupe du monde 2010 et l’apport du joueur de Chelsea au football africain dans les prochaines années.
Le président de la Confédération Africaine de Football a réaffirmé à propos du capitaine des Eléphants de Côte d’ivoire, « c'est un fils de ce continent, qui a fait honneur et qui fera toujours honneur au football africain. » Les deux hommes se sont promis des retrouvailles à Johannesburg l’année prochaine.
Les deux hommes s’étaient brouillés lors de la dernière CAN. Didier Drogba avait refusé quitter sa sélection pour se rendre au Togo recevoir le trophée de meilleur joueur décerné par la CAF. En représailles, la récompense avait été remise à Frédéric Kanouté.
source: www.footafrica365.fr

