suite(...)
Qu'est-ce que c'est qui vous impressionne le plus depuis votre arrivée ?
Les supporters. Quand on les voit devant la Commanderie, c'est magnifique. Ça fait chaud au cœur. Avec ça, tu es obligé de mouiller le maillot.
Hatem Ben Arfa n'est pas titulaire, le sentez-vous perturbé ?
Non. En tout cas, ça ne se ressent pas dans le groupe. Hatem est trop fort mais il faut respecter les choix du coach. Il fait ce qu'il veut et nous on ne peut rien y faire. Mais à l'entraînement, Hatem se balade. Il a juste besoin d'avoir quelqu'un qui le pousse. Mais Hatem et Steve (Mandanda) m'impressionnent. Steve n'a pas joué avec l'équipe de France. A mes yeux, ce n'est pas normal. Mais c'est une nouvelle fois le coach qui décide.
Personnellement, comment s'est passé votre séjour avec la sélection camerounaise ?
Très bien. Le Guen a de la personnalité. Il s'est vraiment imposé avec notre sélection. Il a du caractère et on a besoin de ça parce qu'on se retrouve avec de grands joueurs. Il a très bien fait ce qu'il avait à faire. Il a su faire comprendre ce qu'il attendait de chacun et ça nous a permis de gagner ce match (Ndlr : face à l'Autriche, 2-0). Avec lui, on regarde tous dans le même sens et surtout je pense qu'on sera prêt pour le match du 5 septembre (Ndlr : contre le Gabon). C'est très important pour le public camerounais et les joueurs.
source: www.football365.fr
Qu'est-ce que c'est qui vous impressionne le plus depuis votre arrivée ?
Les supporters. Quand on les voit devant la Commanderie, c'est magnifique. Ça fait chaud au cœur. Avec ça, tu es obligé de mouiller le maillot.
Hatem Ben Arfa n'est pas titulaire, le sentez-vous perturbé ?
Non. En tout cas, ça ne se ressent pas dans le groupe. Hatem est trop fort mais il faut respecter les choix du coach. Il fait ce qu'il veut et nous on ne peut rien y faire. Mais à l'entraînement, Hatem se balade. Il a juste besoin d'avoir quelqu'un qui le pousse. Mais Hatem et Steve (Mandanda) m'impressionnent. Steve n'a pas joué avec l'équipe de France. A mes yeux, ce n'est pas normal. Mais c'est une nouvelle fois le coach qui décide.
Personnellement, comment s'est passé votre séjour avec la sélection camerounaise ?
Très bien. Le Guen a de la personnalité. Il s'est vraiment imposé avec notre sélection. Il a du caractère et on a besoin de ça parce qu'on se retrouve avec de grands joueurs. Il a très bien fait ce qu'il avait à faire. Il a su faire comprendre ce qu'il attendait de chacun et ça nous a permis de gagner ce match (Ndlr : face à l'Autriche, 2-0). Avec lui, on regarde tous dans le même sens et surtout je pense qu'on sera prêt pour le match du 5 septembre (Ndlr : contre le Gabon). C'est très important pour le public camerounais et les joueurs.
source: www.football365.fr

