Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 août 2009 à 21h46 Maintenant naam mvondo va venir ici m'ensenser avec raison. Oooh merde. Ces ivochiens là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...