Aaaaaah merde c pa vrai. Ces ivoiriens. Aujourd'hui jai la preuve pas par 9 mais par 3, ke l'arme fatale du basket c'est le tir à 3 points. Les ivoiriens en étaient la parfaite illustration. Ils nous ont battu grace à leurs tireurs d'élite de 3points. Nous, une maladresse épouvantable au shoot et à ce niveau on paye cash. Bon match de makanda cyril, mekongo et ekanga. Demain il faudra cravacher dur pour win les tunisiens et prendre la 3e place et se kalifier directement pour la coupe du monde en turkie. Tir à 3 points kan tu nous tiens. Les gar je sui même déjà malade. Comment ils ont été aussi maladroits au shoot. Pssssssffft je prends un kinine. ça ne va pa sérieux

