Eto'ofille a écrit le 14 août 2009 à 20h12 pardon, je go moi écouter ma zik en paix, c sans espoir nous allons perdre, ciaaaooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...