@tous
eugene ekobo joue en ce moment avec nante il n'est pas mal du tous comme defenseur centrale , il évolue en ligue 2, comme fat boy, un jour la vérité va éclater sur fat boy , c'est sur qu'il a un reseau pour etre appeler, et avec tous ce qu'il a fait, s'il continu a jouer c'est que son reseaux est très très puissant!
Je suis en déplacement a lille, personne n'a un lien pour le match de basket??
eugene ekobo joue en ce moment avec nante il n'est pas mal du tous comme defenseur centrale , il évolue en ligue 2, comme fat boy, un jour la vérité va éclater sur fat boy , c'est sur qu'il a un reseau pour etre appeler, et avec tous ce qu'il a fait, s'il continu a jouer c'est que son reseaux est très très puissant!
Je suis en déplacement a lille, personne n'a un lien pour le match de basket??

