Il ya tellement de version sur l'appreciation du match que je suis perdu. Voilà , vamoulké et son équipe ont réussi à me museler, surement sous recommandation du grand Boss d'Etoudi. Je ne peux même pas donner mon avis ici ou rabrouer quelqu'un sur le toli faute d'avoir vu le match. Damn it !!! 🙂 si quelqu'un a même le torrent qu'il me send ça non?! Anyway ce n'est que partie remise, je vais essayer de rattraper le coupavec le bonbon sur 2STV.

