PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 14 août 2009 à 19h16
Il ya tellement de version sur l'appreciation du match que je suis perdu. Voilà, vamoulké et son équipe ont réussi à me museler, surement sous recommandation du grand Boss d'Etoudi. Je ne peux même pas donner mon avis ici ou rabrouer quelqu'un sur le toli faute d'avoir vu le match. Damn it !!! 🙂 si quelqu'un a même le torrent qu'il me send ça non?! Anyway ce n'est que partie remise, je vais essayer de rattraper le coupavec le bonbon sur 2STV.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist