Beaucoup ici on critiqué Bassong pour sa performance contre l'Autriche.
C'est vrai qu'il n'a pas joué un grand match, mais il n'est pas un Lato gauche, c'est un défenseur central.
PLG n'avait pas le choix de l'aligner en Lato parce qu'il était le seul gaucher en défense disponible (Assou-Ekotto et Atouba absents) contre l'Autriche.
Bassong est notre défenseur central avec le gros potentiel. Son coach a Tottenham, Harry Redknapp, dit la meme chose. D'ailleurs pour ce coach il était de loin le meilleur jouer de Newcastle l'an dernier devant les Owen, Martins, Duff et cie.
Pour moi Bassong dépasse Nkoulou (Monaco) et Bikey (Reading), Bassong joue dans un meilleur club que les deux autres et il affrontera cette saison des attanquants de classe mondiale, en commençant avec Fernando Torres et le FC Liverpool dimanche.
N'oubliez pas que les Drogba, Tevez ou Rooney vont suivre.
Contre le Gabon, Je m'attends à ce que Bassong et Nkoulou forme la paire centrale, avec Assou-Ekotto en lato gauche.
Le probleme de PLG sera la position de lato droit.
Geremi comme Rigo est vieux, mais il est le seul dans notre équipe qui peut tirer les coup-francs dangereux et sourtout les pénos a hautes pression ( personne n'a oubliez Cameroun vs Egypte de 2005).
C'est vrai qu'il n'a pas joué un grand match, mais il n'est pas un Lato gauche, c'est un défenseur central.
PLG n'avait pas le choix de l'aligner en Lato parce qu'il était le seul gaucher en défense disponible (Assou-Ekotto et Atouba absents) contre l'Autriche.
Bassong est notre défenseur central avec le gros potentiel. Son coach a Tottenham, Harry Redknapp, dit la meme chose. D'ailleurs pour ce coach il était de loin le meilleur jouer de Newcastle l'an dernier devant les Owen, Martins, Duff et cie.
Pour moi Bassong dépasse Nkoulou (Monaco) et Bikey (Reading), Bassong joue dans un meilleur club que les deux autres et il affrontera cette saison des attanquants de classe mondiale, en commençant avec Fernando Torres et le FC Liverpool dimanche.
N'oubliez pas que les Drogba, Tevez ou Rooney vont suivre.
Contre le Gabon, Je m'attends à ce que Bassong et Nkoulou forme la paire centrale, avec Assou-Ekotto en lato gauche.
Le probleme de PLG sera la position de lato droit.
Geremi comme Rigo est vieux, mais il est le seul dans notre équipe qui peut tirer les coup-francs dangereux et sourtout les pénos a hautes pression ( personne n'a oubliez Cameroun vs Egypte de 2005).

