S'il y a un imbécile sur ce toli c'est bien l'unique;je me suis abstenu de ne pas lui répondre mais il se croirait dans la cour de ses parents à SODIBANGA;Je te mets au défi de nous produire tes états de service en tant que joueur ou entraîneur de football.A ce moment là je pourrais apporter des arguments contradictoires à tes conneries postées ici;autrement ce n'est pas la peine de te redresser car t'es nul quand il faut analyser le football sans passion.

