PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME D'ABIDJAN !! L'HOMME D'ABIDJAN !! de Mallorca a écrit le 14 août 2009 à 17h04
@John BARRICK @Ndogkoti

Demandez à vos petits tolions gueulards là de venir se courber devant moi!!! Vs avez dit ici là ke j'étais fini! Vs aviez meme célébré mon deuil et vs m'aviez enterré! Ce que vs aviez oublié c'est que un buteur ne meurt jamais, il se repose!
Nessa ke vous étiez entrain de danser ici là que vous avez trouvé ALO'O? En 72 minutes face au Maroc, il a été incapable meme de passer le petit lato Marocain là. Face aux y-voi-rien c'était pire, il n'a meme rien vu du tout! Rien. Il pensait ke la nat c'est la ligue 2? Les petits joueurs comme ça là, Minalmi!!! Attendez non, vs allez me chekcher vrai vrai cette fois-ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist