L' unique
Mon frère, comme tu es des interventions ridicules.Pourquoi cherches-tu toujours des polémiques?
Si NKONO est un charlatan,OP que tu as soutenu est quoi alors?
NKono avait 4 jours pour faire une équipe pour un match officiel;s'il avait osé mettre les jeunes et qu'on vaait perdu, n'est-ce tu aurait été lé pemier à l'insulter?
PLG pouvait oser, puisqu'il s'agit d'un match amical.Pourquoi trouves-tu une polémique?
Mon frère, comme tu es des interventions ridicules.Pourquoi cherches-tu toujours des polémiques?
Si NKONO est un charlatan,OP que tu as soutenu est quoi alors?
NKono avait 4 jours pour faire une équipe pour un match officiel;s'il avait osé mettre les jeunes et qu'on vaait perdu, n'est-ce tu aurait été lé pemier à l'insulter?
PLG pouvait oser, puisqu'il s'agit d'un match amical.Pourquoi trouves-tu une polémique?

