PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOULE EKOULE de DOUALA a écrit le 14 août 2009 à 15h12
L' unique
Mon frère, comme tu es des interventions ridicules.Pourquoi cherches-tu toujours des polémiques?
Si NKONO est un charlatan,OP que tu as soutenu est quoi alors?
NKono avait 4 jours pour faire une équipe pour un match officiel;s'il avait osé mettre les jeunes et qu'on vaait perdu, n'est-ce tu aurait été lé pemier à l'insulter?
PLG pouvait oser, puisqu'il s'agit d'un match amical.Pourquoi trouves-tu une polémique?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist