PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 2 avril 2004 à 11h54
«@ Lamususu
Je suis atteint depuis déjà une décennie et comme les choses ne sont pas prêtes d’être changées, je continue à porter mon ptit fardeau.
@ man bassa
Ton post est clair, mais nous sèmerons lorsque que nous aurons débarrassé ces cailloux de ce sol.
Celles des personnes qui te trouvent d’autres surnom au toli nous prouvent qu’il ne sont pas des habitués, car chaque tolieur a son style propre.
@ Tous
Je reste convaincu que c’est une prise de conscience collective qui poussera les choses à changer en profondeur, tant que chacun s’occupe égoïstement de sa personne sans se soucier de la direction que prend la société dans laquelle il évolue alors nous nous rendrons complices de l’inertie.
Nous sommes tous d’accord de dire que les choses vont mal mais de l’autre côté nous n’avons pas la volonté de se révolter contre tout cela, nous acceptons tout comme si c’était un sort, une destinée.
Non nous pouvons choisir notre voie, cela implique bcps de choses, sommes nous prêts à de tels sacrifices ? that’s the question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist