@Marcel bigombe (Johannesburg , Afrique du Sud) le 14/08/2009 Ã 15:18
tu vas allé seul à ton Afrique du Sud là ....!
Eto'o et consor seront à la maison ..PLG l'a dit et personne n'a bronché sur le toli...!
go a head seulement commentes nous les machs du Gabon en 2010...!
tu vas allé seul à ton Afrique du Sud là ....!
Eto'o et consor seront à la maison ..PLG l'a dit et personne n'a bronché sur le toli...!
go a head seulement commentes nous les machs du Gabon en 2010...!

