9 joueurs présents sur 29 appelés?
C'est clair que les gars ont eu la nostalgie du poissons braisés et du poulet rôti et ont décidé de descendre au pays au moment où les championnats européens ce sont brièvement arrêtés, moment aussi où certains de leurs collègues rejoignaient leurs équipes nationales en Afrique et en Europe!!
A la fin des pseudos entrainements à Nfandena ils sont allés visiter les chantiers de leurs maisons (en ville et au village) puis sont allés voir les tontons au lage pour que ceux-ci les préservent contre le mauvais sort (renouvellement des écorces...looool!) en fin de championnat!!
Sincèrement à leur place j'aurai fait pareil sauf que j'aurai dit clairement que je suis au pays pour quelques jours de vacances et pas pour un rassemblement de l'équipe nationale!!
Qd Henry, Thuram, Sylvestre...etc viennent voir leur famille en région parisienne, ils ne disent pas qu'ils ont un rassemblement à clairefontaine. Qd il y a rassemblement, il sortent de l'avion ou du train et filent tout droit vers leur site d'hébergement.
Le Cameroun reste encore à ce jour parmi les 15 meilleures équipes de foot au monde mais continuer à briller par un tel manque d'organisation c'est clairement contribuer à notre descente aux enfers.
Qu'on se le dise clairement, le cameroun ne brillera plus jamais grâce au hasard et sans un véritable projet de développement de nos structures et insfrastructures sportives.
C'est clair que les gars ont eu la nostalgie du poissons braisés et du poulet rôti et ont décidé de descendre au pays au moment où les championnats européens ce sont brièvement arrêtés, moment aussi où certains de leurs collègues rejoignaient leurs équipes nationales en Afrique et en Europe!!
A la fin des pseudos entrainements à Nfandena ils sont allés visiter les chantiers de leurs maisons (en ville et au village) puis sont allés voir les tontons au lage pour que ceux-ci les préservent contre le mauvais sort (renouvellement des écorces...looool!) en fin de championnat!!
Sincèrement à leur place j'aurai fait pareil sauf que j'aurai dit clairement que je suis au pays pour quelques jours de vacances et pas pour un rassemblement de l'équipe nationale!!
Qd Henry, Thuram, Sylvestre...etc viennent voir leur famille en région parisienne, ils ne disent pas qu'ils ont un rassemblement à clairefontaine. Qd il y a rassemblement, il sortent de l'avion ou du train et filent tout droit vers leur site d'hébergement.
Le Cameroun reste encore à ce jour parmi les 15 meilleures équipes de foot au monde mais continuer à briller par un tel manque d'organisation c'est clairement contribuer à notre descente aux enfers.
Qu'on se le dise clairement, le cameroun ne brillera plus jamais grâce au hasard et sans un véritable projet de développement de nos structures et insfrastructures sportives.

