Rakyj.cam a écrit le 14 août 2009 à 13h02 on dit "quand la souris n'est pas là le chat danse .....!" Hristo et JG ne sont pas là alors le toli danse.... j'ai parlé ma part parlez pour vous...! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...