@ TOUS
Il est trop tôt pour lancer les fleurs à PLG,il est sur la bonne voie mais il y a encore du chemin à parcourir.Battre l'autriche ne nous sert à rien si on ne fais pas un bon résultat contre le GABON.
NKONO est un charlatan qui n'a aucune personnalité ,il n'a pas été capable de prendre de vrais décision (parait qu'il n'avait pas bcp le temps ),s'il était quelqu'un de sérieux il devait avoir honte aprés le match contre l'égypte..
J'ai lu sur un site concurent l'interview de SEF avant le match et j'ai compris qu'il se passe quelque chose de nouveau dans cette équipe.N'oublions pas que Malgré les clans et rivalités ce sont des gars qui se connaissent depuis des années ce sont des amis d'enfance pour la plus part .Quant j'ai vu EMANA joué avec SEF je me suis posé la question de savoir si ces gars ne se boudait pas avant sur le terrain.Comment expliqué qu'une équipe qui n'alignait jamais trois passes devient subitement une équipe capable d'en aligner 10.
Le chemin est encore long ,ces gars redécouvre le bonheur de joué ensemble ,il ne faut pas tomber dans l'exés de confiance car les lions sont capable "du meilleur comme du pire".
Il est trop tôt pour lancer les fleurs à PLG,il est sur la bonne voie mais il y a encore du chemin à parcourir.Battre l'autriche ne nous sert à rien si on ne fais pas un bon résultat contre le GABON.
NKONO est un charlatan qui n'a aucune personnalité ,il n'a pas été capable de prendre de vrais décision (parait qu'il n'avait pas bcp le temps ),s'il était quelqu'un de sérieux il devait avoir honte aprés le match contre l'égypte..
J'ai lu sur un site concurent l'interview de SEF avant le match et j'ai compris qu'il se passe quelque chose de nouveau dans cette équipe.N'oublions pas que Malgré les clans et rivalités ce sont des gars qui se connaissent depuis des années ce sont des amis d'enfance pour la plus part .Quant j'ai vu EMANA joué avec SEF je me suis posé la question de savoir si ces gars ne se boudait pas avant sur le terrain.Comment expliqué qu'une équipe qui n'alignait jamais trois passes devient subitement une équipe capable d'en aligner 10.
Le chemin est encore long ,ces gars redécouvre le bonheur de joué ensemble ,il ne faut pas tomber dans l'exés de confiance car les lions sont capable "du meilleur comme du pire".

