PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 14 août 2009 à 11h08
Bonjour à tout le monde, je livre mon analyse du match Cameroun-Autriche.Paul Leguen a commencé trés fort d'abord avec la non titularisation de Song et la remise du brassard à Eto'o ce sont des signes qui ne trompent pas ,qui montrent la force de caractère de Leguen et la configuration de l'équipe du cameroun qu'il veut mettre sur pied.Pour le match l'entame était difficile Bikey et Bassong ont eu du mal à entrer dans la partie, Kameni arrête le pénalty qui est le tournant du match.Somen m'a impressionné avec son placement et ses talonnades dont une est à l'origine du but de Webo qui a été opportuniste on espère qu'il le sera au Gabon le 4 sept.Dans l'ensemble c'était bon mais on peut mieux faire par exemple titulariser Enoh à la place de Makoun qui ne me convainc pas dans les lions;l'entente d'Emana et Eto'o m'a plu on espère que le cameroun retrouvera le chemin du succès avec ce que l'équipe a montré mercredi soir. la défense reste problématique la paire Chedjou-Nkoulou à l'axe me semble meilleure mais seul le coach décidera ,Njitap a essayé mais ça ne marche plus comme avant mais il peut encore apporter à l'équipe.Le retour d'Alex Song va doper la concurre au milieu et donner à Leguen d'autres solutions en défense ou Alex joue aussi bien. Un seul mot continuez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist