Atango de Amiens a écrit le 14 août 2009 à 10h37 @ L'Unique Le risque, c'est de dire qu'on a passé eu son bac au Cameroun ! (après 1990). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...