@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/08/2009 Ã 08:36
J'espère que c'était un cd original de tsimi toro ! Si la "diaspora" contribue aussi au piratage des cds, je serai désolé !
J'espère que c'était un cd original de tsimi toro ! Si la "diaspora" contribue aussi au piratage des cds, je serai désolé !

