Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 14 août 2009 à 6h28 Je crois la demi-finale CAMEROUN-cote d'ivoire c aujourd'hui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...