Ok c'est bon. C'est bon donc c'est la cote d'ivoire en demi. Bon Z du maroc l'a dit le 3 points et eux c'est comme une vendeuse de beignet et sa farine. De toutes les façons demain la cote d'ivoire aura vraiment besoin de ces 3 points car on les menera la vie dure dure. Croyez-moi. Nous en plus des 3 points kon peut planter de temps en temps, nous avons un format de jeu plus large ke le leur. Donc wait and see. BG pour une fois ke le basket est en haut j'en abuse au max. Ce n'est ke le fruit d'un travail d'un groupe de jeune ki se connaissent depuis les playground et les tournois ici au pays. Car plus de la moitié de ces gars se connaissaient au cameroun avant d'aller aux states ou en europe. Donnez juste un peu les moyens au basket et vous verrez. Ce pays a un reservoir énorme de basketteurs talentueux

