Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 21h19 la cote d'ivoire vient d'eliminer le senegal,le cameroun jouera contre la cote d'ivoire demain.....comme nous,les ivoiriens ont joué un match très fatiguant,....Que les gars sedonnent à fond,rien n'est gagné d'avance...rendez vous demain à 21 h ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...