PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 août 2009 à 21h00
Na'am mvondo decidement tu n'as pa encore compris ke cette ékipe finira au pire 3e ? Donc kalifié pour la coupe du monde. Me voilà encore ki parle après tu vas encore dire mea culpa. Jai vu les matchs du nigeria et je peux vous dire ke si on les a gagné c kon est assez fort pour battre même l'angola en finale si on se surpasse. Avec un systeme de jeu different d'aujourdhui ke je vous communiquerai si on croise l'angola. Car je peux vous comfirmer k'à yaounde j'y étais les lions on travaillé 3 systemes de jeu kils applikeraient sils croisaient langola, le nigeria et le senegal. D'où le systeme ke jai proposé à midi ici et ils lont appliké preske reli mon poste et tu revoies le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist