Le "Leguenisme" commence déjà à donner ses fruits...comment pouvait-il en etre autrement si dans une équipe, tu as Eto'o- Emana- Ngom Kome- Makoun(lorsqu'il est en forme...)- Mbia- Alex Song- Franck Songo- Somen des gens capable de dribler leur adversaires direct, pourquoi ne pas prétendre jouer comme le Barça?
Leguen a les idées très clair et d'ailleurs le foot moderne ce n'est plus le hasard, si tu as les bons joueurs motivés et toi l'entraineur tu réussis à bien faire l'amalgame entre eux et si en plus tu as un bon gardien, il y a de fortes chance que ton équipe s'impose.
Ce n'est plus le "flotambo" que Pfizer jouait là avec les Mokaké et autre.
Par contre moi je vois bien un Nkong(cerveau)dans cette équipe ne serait-ce que comme remplaçant.
Leguen a les idées très clair et d'ailleurs le foot moderne ce n'est plus le hasard, si tu as les bons joueurs motivés et toi l'entraineur tu réussis à bien faire l'amalgame entre eux et si en plus tu as un bon gardien, il y a de fortes chance que ton équipe s'impose.
Ce n'est plus le "flotambo" que Pfizer jouait là avec les Mokaké et autre.
Par contre moi je vois bien un Nkong(cerveau)dans cette équipe ne serait-ce que comme remplaçant.

