PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 20h01
@ l'unique

On jouera contre le vainqueur du match qui est entrain de se jouer

senegal v cote d'ivoire

@Carmelo

Attends pour les larmes,nous ne sommes pas encore qualifiés,les 3 premiers qui sont qualifiés d'office,et puis la FIBA a 4 wild cards pour 4 pays dans le monde,mais c'est mieux qu'on se qualifie sur le terrain,et ne pas trp compter sur la wild card...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist