PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcel bigombe Marcel bigombe de Johannesburg a écrit le 13 août 2009 à 19h52
Le Cameroun se qualifiera peut-etre. Mais il n'a pas une equipe capable de jouer la CM. Qui va marquer les buts? Qui va defendre? Les jeunes Nkoulou, Bassong et Assou (au cas ou il viendrait) manquent d'experience. Il n'y a aucun vrai joueur de couloir. Pourquoi ne pas chercher a convaincre David N'gog de choisir les Lions? EN voila un qui pourrait effectivement ajouter puissance et impact a l'attaque. Au cas ou il y avait des defenseurs chevronnes, Mbia et Alex Sonmg aurait constitue une excellente paire au milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist