Le Cameroun se qualifiera peut-etre. Mais il n'a pas une equipe capable de jouer la CM. Qui va marquer les buts? Qui va defendre? Les jeunes Nkoulou, Bassong et Assou (au cas ou il viendrait) manquent d'experience. Il n'y a aucun vrai joueur de couloir. Pourquoi ne pas chercher a convaincre David N'gog de choisir les Lions? EN voila un qui pourrait effectivement ajouter puissance et impact a l'attaque. Au cas ou il y avait des defenseurs chevronnes, Mbia et Alex Sonmg aurait constitue une excellente paire au milieu.

