Je suis heureux très heureux de cette kalification en demi-finale ce ki est synonyme de kalification historik en coupe du monde. Pour la premiere fois le cameroun est en coupe du monde de basket. Jai preske les larmes aux yeux. Il ya 5 ans le nigeria nous aurait laminé avec 50 points d'ecart(en senior bien sur suivez mon regard). Depui 3ans les basketteur de la diaspora ont pri conscience et voilà le resultat. Une finale en 2007 et kalifié maintenant pour la coupe du monde une premiere. Ke l'etat prennent ses responsabilités. On a la matière il suffit dun leger coup de pouce de letat et le camer regnera aussi en afrik en basket comme au football. Car sans moyen regardez ce ke nos gards on fait en 3 ans.

