Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 août 2009 à 19h16
Essengue me semble etre un nom Eton,et puis c'est juste pour blaguer..dites donc vous prenez tout au premier degrès ici sur le toli????on ne peut meme plus dire que les eton ont 5 minutes de folie :)))????