Essenguè là c'est un Eton???? megde le gars a failli tjam avec un Niger le match n'avait meme pas encore bigin...à la fin le niger lui meme a vu que l'affaire etait bizzare,il s'est retiré :))))
bravo aux supporters camers,ils ont su se faire entendre :))))
bravo aux supporters camers,ils ont su se faire entendre :))))

