PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 13 août 2009 à 19h04
Naam mvondo tu es ou? tu es ou? Tu es ou? Jai parlé a midi du systeme de jeu ki devait être appliké pour gagner ces nigerians et mon systeme a été appliké à 80 pour cent et voilà le resultat. Tu as dit kon va perdre. C'est une ékipe kon a joué en 2005 à la can junior au senegal et je peux vous dire kils ont tous (senior junior dame) un meme systeme de jeu alors jai appliké le systeme kon a utilisé pour les vaincre en demi finale en 2005 et le coach ma lu et voila. Je vous ai di ke jai vu ces gar à yaounde et croyez moi c du bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist