Naam mvondo tu es ou? tu es ou? Tu es ou? Jai parlé a midi du systeme de jeu ki devait être appliké pour gagner ces nigerians et mon systeme a été appliké à 80 pour cent et voilà le resultat. Tu as dit kon va perdre. C'est une ékipe kon a joué en 2005 à la can junior au senegal et je peux vous dire kils ont tous (senior junior dame) un meme systeme de jeu alors jai appliké le systeme kon a utilisé pour les vaincre en demi finale en 2005 et le coach ma lu et voila. Je vous ai di ke jai vu ces gar à yaounde et croyez moi c du bon

