@Boss
Les basketteurs nous ont mis en haut comme le RDPC Ã Mvomeka'a. N'est-ce pas la Heineken va encore souffrir avec moi ce soir ?
@ Tous
Je suis étonné de lire ici des discours fatalistes du genre "taisez-vous, laissez le coach travailler", etc. Je rappelle juste que tous les avis sont nécessaires, et que supporter notre sélection, c'est aussi donner notre avis (personnellement, j'ai toujours vu juste, merci pour vos applaudissements admiratifs).
Plus sérieusement, ce forum est le meilleur endroit où l'on parle foot camerounais, et il inspire tout à fait légitimement les dirigeants et les joueurs. Venir dire notre part ici, c'est notre contribution à la victoire. Même Maria de Ndogkoti qui confond Kameni avec Spider Man va vous sortir une chronique ici un de ces jours, vous serez surpris(es).
Les basketteurs nous ont mis en haut comme le RDPC Ã Mvomeka'a. N'est-ce pas la Heineken va encore souffrir avec moi ce soir ?
@ Tous
Je suis étonné de lire ici des discours fatalistes du genre "taisez-vous, laissez le coach travailler", etc. Je rappelle juste que tous les avis sont nécessaires, et que supporter notre sélection, c'est aussi donner notre avis (personnellement, j'ai toujours vu juste, merci pour vos applaudissements admiratifs).
Plus sérieusement, ce forum est le meilleur endroit où l'on parle foot camerounais, et il inspire tout à fait légitimement les dirigeants et les joueurs. Venir dire notre part ici, c'est notre contribution à la victoire. Même Maria de Ndogkoti qui confond Kameni avec Spider Man va vous sortir une chronique ici un de ces jours, vous serez surpris(es).

