Depuis hier je me sens mieux. Il y a quelque chose qui s'est passe ds ma tete. Vraiment le foot est important pour un Camerounais. Je n'ai insulte personne sur aucun SITE internet depuis ce matin!!!!
VIVE LES LIONS!
VIVE EMANA, VIVE PAPA ETO'O!!
VIVE LES LIONS!
VIVE EMANA, VIVE PAPA ETO'O!!

