@carmelo
Mea culpa,c'est que j'ai lu sur l site de la fecabasket que les gars etaient indisciplinès grave,et qu'ils s'etaient chamaillès la magie,raison pour laquelle ils avaient perdu leurs derniers matchs....aujourd-hui ils ont joué le match presque parfait :))) felicitations 😀
Mea culpa,c'est que j'ai lu sur l site de la fecabasket que les gars etaient indisciplinès grave,et qu'ils s'etaient chamaillès la magie,raison pour laquelle ils avaient perdu leurs derniers matchs....aujourd-hui ils ont joué le match presque parfait :))) felicitations 😀

